Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de chez-biscotte-et-cracotte

Voilà, c'est décidé, je me lance enfin... Je commence mon blog où vous trouverez de tout et de rien !

Biscotte n'est plus...

rats- 15-04-2011 21-28-13

Biscotte nous a quitté jeudi soir après avoir combattu contre la maladie. Nous pensions que son espérance de vie était arrivée mais malheureusement, la maladie l'a emportée. Elle a contracté une bronchite qui l'a laissée sans force, non sans avoir résisté vaillamment. 

Brave petite Biscotte, tu le sentais car 2 jours auparavant, tu étais montée dans mes mains spontanément pour chercher du réconfort.

 

Au revoir, Biscotte !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article